Voici le récit de Gautier, sur la villepreusienne le dimanche 10 Octobre.
Récit de Gautier
Petit récit de mon dernier 10km en cachette.
Ce n’est pas parce que vous ne me voyez pas courir le mardi et le jeudi que je me la coule douce… 😉 Pour le moment je travaille le 10km, ni trop long, ni trop court, pour moi en tout cas (je sais combien vous affectionnez les sorties longues ahah).
A la sortie du 10km de Thoiry de septembre, je reçois une publicité pour la Villepreusienne. Conviviale et mixte entre le béton et la forêt, je me suis laissé tenté. Là où Thoiry et ses dénivelés avaient pu me surprendre, je savais que la Villepreusienne annonçait une, voire deux, belles côtes (les pluies ayant dégradé le parcours initial du 10km, on a du faire deux tours du 5km).
Finalement, je tiens un 4’40 sur 10km300, malgré une deuxième côte assez agressive mentalement. Un chrono qui me satisfait (les 10km en 46’40) !
Belle organisation : un 2k, un 5k, un 10k et même un 1k pour les baby coureurs. Nous étions environ 400 coureurs au total. Un petit comité très agréable sous un soleil et un ciel bleu.
A bientôt pour les prochaines courses !
Bravo Coach !!!! je vois que tu t’es pris au jeu !
Quel beau chrono pour une première avec en plus du D+!!!
Bravo à toi gautier ! Belle allure pour ce RP
Top
vraiment une très jolie performance………mais est-ce que cela signifie que moins on court à l’entrainement…plus on va vite en course….cela expliquerait beaucoup de chose….je dois trop courir à l’entrainement….je vais plutôt faire ce que le coach fait plutôt que faire ce qu’il dit de faire…..
Bravo Gautier
Bravo Gauthier ! Très beau chrono pour une galop d’essai.
Le 10 km ce n’est en effet « ni trop long, ni trop court » mais ça reste un exercice difficile parce que tu travailles dans une zone quasi rouge…C’est très encourageant pour la suite ! car je suis sur qu’il y en aura une 😉