Voici le récit de course de notre Magic coach Gautier, qui, de courses en courses, améliore ses chronos !!!!
Récit de Gautier :
Ce 10km n’était pas prévu. Une collègue de travail de mon père devait laisser sa place pour les 10km de Paris – la Bridgestone. Je l’ai prise. Sur un malentendu, ça peut marcher !
Un 10km chaque mois ! Ca ne fait pas beaucoup de bornes, mais quand on essaie de performer, l’intensité est bien au rendez-vous.
48′ au dernier (octobre)
Je visais un chrono entre 45′ et 46′ sur ce nouveau
Surprise… Nouveau RP à 44’10 !
Le jour J, beaucoup de monde s’entassait dans les SAS avenue de l’Opéra. Se rapproche alors un meneur d’allure avec son drapeau -45′. Avec un peu (beaucoup) d’audace je lui ai dit que j’allais le coller. Pour nous motiver, à ma droite se tenaient : le DJ, la speakeuse ainsi que Christophe Lemaître. Très belle ambiance avant de démarrer. Rien de mieux pour faire monter la pression gentiment.
Bien qu’avec beaucoup de virages, ce 10km dans Paris a été optimal : quasiment aucun dénivelé, pas de vent, pas de pluie ni de boue !
L’idée était de courir en 4’30, néanmoins, au début, nous étions plutôt sur du 4’25. Je n’étais pas certain de tenir malgré 20 secondes d’avance sur notre chrono à mi-parcours. Puis finalement, on s’est accroché jusqu’au neuvième km où j’ai pu allonger ma foulée et atteindre ce chrono inattendu.
Une réelle satisfaction.
Résultat :
Gautier Lombart : 00:44:10
Galerie photos :
C’est top d’avoir un récit de notre coach himself !!!!
Gautier tu nous fais souffrir, mais de ton côté tu sais te dépasser aussi! j’ai l’impression qu’il y a encore une bonne marche de progression.
Félicitation Gauthier, tu n’as pas fait le selfie avec Christophe Lemaitre avant le départ !
Bravo Gautier pour ce chrono et comme je te le disais en PV : moi je n’arrive pas à prendre la pause en courant à fond donc tu as encore de la marge de progression !